Printemps – été 2018 : Les tendances Kryolan

Printemps – été 2018 : Les tendances Kryolan

Tendance Makeup Kryolan 2018 Identité sans frontière

 

Le monde devient de plus en plus petit. Internet, les réseaux sociaux et les distances de plus en plus réduites grâce aux voyages modernes sont à l’origine de cette transformation.

La mondialisation croissante éveille le désir d'aventure et d'explorer l'inconnu avant de le partager à notre propre communauté. Nous regardons autour et observons différentes cultures et beauté exotique. Soudain, des choses inconnues ne sont pas seulement à proximité immédiate de nous - elles font partie de la vie normale et inspirent les tendances pour le printemps / été 2018. Alors que la politique se sépare en construisant des murs, l'art cherche un moyen de déchirer ces murs. Avec comme objectif de devenir une grande nation diversifiée, comme s'il n'y avait qu'une seule identité : celle du citoyen universel.

 

La mode se concentre sur des pièces individuelles, qui racontent des histoires - sur des lieux, sur le passé, sur les cultures. Les styles orientaux fusionnent avec les styles occidentaux : les éléments décoratifs rencontrent des formes graphiques, l'opulence rencontre le minimalisme. Les tenues délibérément déconstruites s'inspirent des tapis, des drapeaux et des revêtements muraux traditionnels avec de délicats détails inattendus et le charme du fait-main. Les innovations techniques vont de pair avec l'artisanat traditionnel et les frontières deviennent fluides à tous les niveaux.

 

La peau dégage une lueur fraîche, réchauffée par l'intense lumière du soleil de l'été. Les couleurs vives et énergiques accentuent les yeux et les lèvres et elles sont sublimées par des détails dorés. C'est puissant et glamour, avec l’amour du détail. Des ornements, de minuscules perles décoratives et une peinture de guerre traditionnelle et colorée complètent le look makeup tendance 2018 et évoque un guerrier moderne. Elle se bat pour un monde diversifié, qui ne connaît pas de frontières - se battant avec son élégance et son charme, et non avec des armes.

 

Étape 1

Préparé la peau avec la base « HD Micro Primer », ensuite éclairée la avec le fond de teint « Shimmering Event Foundation (beige doré) » et perfectionnée le teinte avec la poudre « Ultra Foundation ».
Les sourcils sont brossés de manière imprécise à l'aide du « Gel Formant Sourcils ». La base du maquillage des yeux est réalisée avec le fard « HD Cream Liner (aqua) » qui est balayée et mélangée sous la ligne des cils inférieurs. Le coin interne de l'œil est subtilement mis en valeur avec « Viva Brilliant Color (gold) ».

 

Étape 2

Le fard « Viva Brilliant Color (corail bleu) » est étendu sur les bords externes des yeux. Puis, les touches de bleu sont ajoutées dans les coins externes avec la « Palette des ombres à paupières 15 couleurs (bleu fumé) » ('AB85', 'Bleu nuit' et 'AB6'). Une touche de métallique (bleu mystérieux) est ajouté ainsi que le fard « Supracolor Metallic 8 ml (or) » ajouté en rayures irrégulières sur le coin interne au centre de l'œil.

 

Étape 3

Ajout de l'intensité, le crayon « Kajal (noir) » est travaillé sur les contours des yeux. Le « Mascara Colour Intensifier (noir) » recouvre généreusement les cils supérieurs. Une touche de fard « Aquacolor 8 ml (070) » est peint sur le nez et mélangé dans les coins de l'œil. Le front est ensuite décoré avec des marques dans un style indien.

 

Étape 4

Les lèvres sont habillées par un rouge à lèvre « Faceliner (31). Dermacolor Light Lipstick (DL 8) ». Puis le rouge à lèvres « Dermacolor Light (DL 9) » est mélangé sur la lèvre inférieure pour créer un effet ombré. Enfin « Dermacolor Light Lipstick (DL 16) », le plus foncé des trois, ajoute enfin la touche finale sur la lèvre inférieure. Ce même concept est ensuite utilisé pour créer le détail de l'accent sous les yeux.

 

Étape 5

« Gelafix Skin (neutre) » est fondu dans de l'eau bouillante et mélangé avec « Aquacolor Liquid Metallic » or, puis le tout est versé dans un moule pour le laisser durcir. « Body Jewels (cristal) » sont placés alternativement sur les marques ​​Aquacolor. La pièce or est retirée du moule et collée à la lèvre inférieure en utilisant « Pros-Aide - The Original - 15 ml ». Les joues sont enfin illuminées avec la poudre « Glamour Glow (soleil embrassé).

Tendance Makeup Kryolan 2018Tendance Makeup Kryolan 2018

 

Chef maquilleuse : Kryolan Pro Team | Photo : Jayesh Pankhania