Maquillage indien

Venez découvrir le maquillage d’indienne en photos. Elles vous seront utiles, si vous voulez vous faire un maquillage d’indienne pour Halloween ou si vous voulez adopter des éléments du maquillage des guerriers indiens, non seulement pour être plus belles mais pour être aussi plus stylées.

Maquillage Kryolan 

Les indiens ont un profond respect pour les énergies de la planète. Ils sont en lien avec le vent, l’eau, le sol et le feu. C’est-à-dire qu’ils sont liés à leur terre pas seulement physiquement mais aussi spirituellement.

Maquillage Kryolan

C’est pourquoi les indiens empruntent les couleurs et les parements de leur milieu – pour se trouver en harmonie avec la nature. L’aigle est un animal totem très respecté dans toutes les cultures indiennes, tout comme l’ours et le loup. La couronne de plumes est peut-être l’élément le plus caractéristique du déguisement indien. Avec très peu de modifications elle se transforme en bandeau de cheveux moderne qui embellit la femme et lui donne l’allure caractéristique de la guerrière indienne.

Maquillage Kryolan 

Alors soyez prêtes à utiliser plusieurs couleurs vives, des accessoires captivants, des figures dessinées sur le visage. Vous pouvez choisir entre un maquillage indienne minimaliste ou un qui est plus festif, avec beaucoup de zones peintes sur votre visage. Choisissez vos peintures face painting et osez votre maquillage indien. Ne craignez pas les couleurs si vous voulez vraiment obtenir l’aspect d’une indienne. Ainsi n’hésitez pas à utiliser le jaune, le vert et le rouge.

Le maquillage indienne est parfait pour aller à une fête, une parade ou un événement publicitaire

Une idée festive super élégante 

Partager ce post