Allez-vous oser ?

Pailletées, dessinées, pensées comme des œuvres d’art, on adore !

Plus d'inspirations des makeups de Vladamua

Maquillage bouche Noel Kryolan  Maquillage bouche Noel Kryolan Maquillage bouche Noel Kryolan Maquillage bouche Noel Kryolan Maquillage bouche Noel Kryolan Maquillage bouche Noel Kryolan Maquillage bouche Noel Kryolan

 

Révélez la beauté de vos lèvres

Suivez notre tutoriel maquillage pour obtenir de belles lèvres pulpeuses.

1. Dessinez vos lèvres avec un crayon à lèvres.

Avec votre crayon à lèvres, redessinez les contours de votre bouche. Pour un résultat plus pulpeux, vous pouvez dessiner légèrement à l’extérieur de la ligne de vos lèvres.

Pensez à hydrater vos lèvres ;)

2. Remplissez vos lèvres avec un beau rouge à lèvres.

Prenez du rouge à lèvres sur un pinceau pour une application plus précise. Commencez par la lèvre inférieure et par le centre puis tirer la matière vers les extérieurs.

Lorsque la lèvre inférieure est terminée, recommencez la manipulation sur la lèvre supérieure.

Pour une finition soignée des coins de la bouche, utilisez le bord le plus fin de votre pinceau afin d’appliquer le rouge à lèvres sans bavure.

Pour un résultat qui dure, épongez vos lèvres avec un papier de soie.

3. Ajoutez une touche glossy.

Pour un résultat brillant, vous pouvez appliquer une couche de gloss sur vos lèvres. Petite astuce, n’appliquez le gloss qu’au centre des lèvres. La lumière se reflètera sur cette partie, accentuant la forme complète de vos lèvres.

Vous être prête pour scintiller pour les fêtes, et si vous êtes plus créative, vous pourrez vous inspirer de nos maquillages fous dégotés sur pinterest !

Astuce : ajoutez une touche de paillettes à la place du gloss, appliquez avec un pinceau des paillettes en commençant par le centre de vos lèvres puis étirez la matière vers les extérieurs. Si vous souhaitez une fixation plus sûre, appliquez une base fixatrice transparente pour lèvres avant de mettre les paillettes.

Partager ce post