Sang (en Poudre)

Condition: New

Disponibilité :

La poudre de sang professionnelle Kryolan Blood Powder vous permet de simuler de façon réaliste l'apparition soudaine d'effets sanglants.

En savoir plus

La poudre de sang professionnelle Kryolan Blood Powder vous permet de simuler de façon réaliste l'apparition soudaine d'effets sanglants.

Un bon exemple d'application est une blessure saignante apparaissant soudaine sur scène, ou sur un plateau de tournage pendant que la caméra tourne et filme la scène. La poudre de sang doit être appliquée en une couche fine et uniforme sur la peau sèche de l'acteur (la peau doit être protégée, voir plus bas dans ce texte). L'application peut se faire à l'aide d'un pinceau. Appliqué de cette façon, Kryolan Blood Powder est pratiquement invisible jusqu'à son activation.

L'objet destiné à infliger la plaie simulée est ensuite humidifié, par exemple avec de la gelée transparente diluée ou de la glycérine diluée avec de l'eau. Cet objet est ensuite mis en contact avec la zone de la peau recouverte de poudre de sang. Un filet de sang artificiel apparaîtra alors immédiatement, son ampleur dépendera du niveau d'humidité de l'objet utilisé.

La poudre de sang est fabriquée avec une matière colorante soluble et ne peut pas être enlevée des surfaces avec lesquelles elle est en contact (textiles, meubles, sols).

Afin d'éviter de tâcher la peau de l'acteur, la poudre de sang doit être appliquée sur une peau protégée par un écran de fard gras.

7,56 €